Vote – Concours nouvelle année 2015

Bonjour à tous. L’heure du vote est arrivée.

Principe du concours

En effet depuis le début de l’année, Citron & Chocolat vous donnait la possibilité de montrer vos plus belles créations au travers d’un concours photo et vous avez été nombreux à y participer. Je vous en remercie. Pour rappel, la photo gagnante sera mise en avant sur la couverture du site ainsi que sur celle de la page facebook. Mais comment faire pour gagner? Et bien le principe est très simple. Il s’agit d’un vote organisé du 20 janvier jusqu’au 15 février 2015 minuit. La photo ayant reçu le plus grand nombre de votes positifs se verra récompensée.

Le vote

Attention, pour que le concours soit équitable, je vous demande de ne pas voter pour votre propre photo (un vote peut être supprimé s’il est considéré comme litigieux). Par ailleurs un système a été mis en place pour qu’un seul vote puisse être attribué par personne. Choisissez donc bien la photo pour laquelle vous allez voter. En revanche pour que votre photo obtienne un maximum de votes, vous pouvez demandez à vos amis de voter. Pour comptabiliser votre vote rien de plus simple. Il suffit de cliquer en dessous de l’image – présente dans la galerie – sur le bouton like. Aucun like de la page facebook ne sera répercuté sur le concours. Vous pouvez néanmoins donner votre avis sur les autres photos (après avoir donné votre vote) à la fin de ce post dans la rubrique commentaires.

Fonctionnalités

Pour vous aider à faire le choix de votre vote, voici quelques fonctionnalités que vous pourrez trouver dans la galerie.

  • Cliquez sur une image pour la voir en grand
  • Un vote apparait sous la forme d’un like dans la galerie
  • Le bouton dislike ne compte pas comme un vote, mais si vous cliquez dessus, vous ne pourrez pas voter une seconde fois.
  • Pour faire apparaitre le nom de la photo et de son contributeur, placez votre souris sur la photo sans cliquer. Un texte alternatif vous donnera plus d’informations. Cette fonctionnalité a pour but de donner plus d’impartialité dans le choix du votant.

Bonne chance à tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.